Shérazade, faut il encore présenter ce nom évocateur de l’histoire des milles et une nuits, où s’entremêlent contes et légendes dans lesquelles raisonnent encore des noms mythiques tels que Aladin, Ali Baba ou Sindibad le Marin.
Au travers de sa nouvelle crétion artistique ,Mousta nous invite à plonger au cœur d’un d’un camps de migrans en Turquie.
Campt dans le quel se cotois et s’entremele les destins fragiles, drôles et tragiques à la foi de sept femmes qui ont chacune du fuir leur pays d’origine.
Ces sept poéteses, comme il aime à les appeler, seront durant plus d’une heure les confidentes intime du public à qui, avec une délicate pudeur,elles contront leurs doutes, leurs peurs, mais également leurs espoirs en l avenir le tout drappé d’une musique subtile et délicate.
Accompagé sur scène de deux talentueux musiciens orientaux et lui même de son Luth Mousta invitersont public à se questionner de manière philosophique sur la question du : « qui suis-je et que fais-je pour moi , mais surtout pour l autre »
Un spectacle à ne rater sous aucun prétexte.
Spectacle tout public dès 12 ans